1664

Bonjour,


Je suis ambassadrice  #1664 #1664Blancblindtest.
Par cet article, je vais vous faire découvrir #1664 avec et sans alcool .


Dans un premier temps, j'ai reçu le colis avec des bières #1664 avec et sans alcool, la 1664 Blanc est une bière blanche au goût fruité rehaussé d'une pointe d'agrumes et la 1664 Sans alcool contient 0.5% d'alcool.
La première dégustation de cette bière s'est faite les yeux bandé, bon elle n'était pas très pour.


 J'ai donc prit les devants et ai testé et ai fait tester  la #1664 pour vous.
Verdict, pour le moment sur 3 tests, aucune personne ne s'est trompé sur la différence entre alcool et sans alcool .
La #1664 est légère est le coté agrume se ressent bien , j'ai préféré la sans alcool que je trouve plus parfumé.

A très vite pour de nouveau test

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fruitella

bepanthenderma