DAKOTABOX BOL APPETIT

Suite à un cadeau que l'on nous a fait, je vais pouvoir vous donner mon avis sur DAKOTABOX mais également sur le restaurant choisi.

La DAKOTABOX Instants complices,est très facile à utiliser , il est facile de naviguer sur leur site et d'enregistrer sa DAKOTABOX, sur ce point je n'ai rien à dire .

Il faut prendre en compte son prix qui sera important pour la suite de l'avis : 49.90 Euros.

Passons maintenant au restaurant choisi : BOL APPETIT, restaurant basé à Saint Etienne ( Loire 42).

Ce restaurant se présente avec un concept inédit: votre Wok est cuit sur une grosse plancha et devant vos yeux .

Le concept aurait pu être sympa, mais cela se passe tout autrement .


Déjà premier impression à l'arrivée , il est 20 heures, et seulement deux clients présents dans le restaurant, bon pourquoi pas . Le serveur arrive nous fait choisir une table , table sale pleines de cheveux .. bon seconde impression ratée.

Le serveur nous explique à une allure vraiment rapide comment va se dérouler le repas.

Nous prenons deux jus de litchi ( non compris dans le repas) pour un total de 9€80  ( sic), les prix n'étaient pas indiqué.

En entrée, j'ai pris 5 beignets de St Jacquet et mon ami 4 samossas au bœuf.


et Surprise sur 5 beignets annoncés , il n'y en avait que 4...
et ce n'est que de l'arôme , les beignets sont fait avec du surimi. Mais cela est indiqué.

On nous demande ensuite de choisir et de faire nous même notre bol.
Les bols sont très petit , on ne peut donc pas mettre grand chose à l'intérieur , et attention vous ne pouvez prendre qu'une brochette de bœuf , la deuxième vous sera facturé 1€ 50.
Ensuite votre bol est cuit sur la plancha, la cuisinière dépose votre bol dessus et part.... Bon pour le concept on repassera.

Ensuite ce que vous avait choisi est mit dans un bol beaucoup plus grand (peut être pour faire illusion)
Après dégustation, on reste sur sa faim !!! car attention, on ne peut se servir qu'une fois.
 
Vient ensuite le dessert
 

Duo de nems chocolat / banane, vraiment bons , un de plus n'aurait pas été du luxe.
Fruits insipide, et pour le glace j'ai bien mit 5 mn pour trouver le goût qui s'est avéré être de la menthe.
La crème chantilly était flasque est sans goût.

Revenons au prix , la DAKOTABOX vaut 49€90 , un menu entrée plat et dessert dans ce restaurant vaut 18.90, donc si mes calculs sont bons, cela nous fait un total de 37€80.
La SAKE était censé nous être offert ( 2 euros) nous n'en avons pas vu la couleur .

Donc pour résumer ou sont donc passé les 12€10 du reste de la DOKOTABOX ???
Je crois qu'ils se baladent sur la table ....

et je garde le meilleur pour la fin .. n'allez pas dans les toilettes, les murs s'effritent et l'hygiène n'est pas présente .

Prémonitions ?
 Je ne suis pas sur que ce restaurant tiennent encore longtemps, passez votre chemin il vaut mieux dépenser votre argent ailleurs .








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fruitella

bepanthenderma