L'Armoiré à beauté

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance de pouvoir tester des produits grâce à l'Armoire à beauté.

Le colis contenait :

Un savon Patagonia
Un Toner Tea Tree Balancing et
Une émulsion Tea Tree Balancing.

Après plusieurs jours de test je peux enfin vous donner mon avis :

Concernant le savon j'ai adoré son odeur fraiche de jasmin et de romarin . Il a l'avantage de ne pas s'user rapidement et de mousser délicatement . Par contre la parfum ne reste pas sur la peau après rinçage.

Le toner Tea Tree est lui à base d'aloe vera et de feuille de thé , à la première application j'ai eu une sensation de piquement et ma peau était rouge , mais les fois d'après cela s'est estompé et ma laissé une sensation de fraicheur .

Et en ce qui concerne l'émulsion de Tea Tree,  il est idéale pour l'hydratation de la peau, pas besoin d'en mettre des tonnes . Le seul bémol pour moi, est qu'il laisse un film gras sur le visage qui ne plaira pas à tous.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fruitella

bepanthenderma